Pari gagné pour les quatre organisatrices de la première boutique éphémère au Vésinet, vendredi 11 et samedi 12 décembre. Retour en quelques photos sur cet événement éphémère et nos coups de cœur.

Passionnées par les créations de style, Geneviève Briot de Vérèz, Anne Raoux, Silvia Mengotti et Charlotte Dubois-Capelle ont réuni 23 exposants autour de quatre univers (Femme, Homme, Enfant et Décoration).

Pendant deux jours, le public a pu apprécier la qualité et l’originalité des créations artisanales « made in France ». Et Myvesinet.com a pu rencontrer sur son stand des visiteurs enchantés par l’ambiance raffinée, le bar à champagne et les créations culinaires proposées pour les plus gourmands. Un bel essai à transformer, vivement la prochaine édition !

Les coups de cœur de Myvesinet.com :

Nous avons « craqué » pour leurs créations, retrouvez-les en photo !

Liste des exposants

  • Pour les Femmes :  Les petites robes noires LES COULEURS DU NOIR, la marque de maroquinerie de luxe GRUNENBERGER, la joaillerie CHARLOTTE STONE PARIS,  les bijoux pierres fines des PETITES JOAILLÈRES, des foulards en soie et des accessoires de mode By Silvia MENGOTTI, des accessoires et des ponchos PAS SI MUETTE, des bijoux Murano ALLEGRIA,
  • Pour les Hommes : maroquinerie ENTRE 2 RETROS, boots PIED DE BICHE, champagne 100% CHAMPAGNE,
  • Pour les Enfants : des créations pour les bébés BLOOMOON, des livres en anglais LINGOWL, des cartes et jeux PHOENIX, des trousses liberty FEE POCHETTE,
  • Décoration : des bougies DELYSS, des luminaires LES LAMPES DE ZARALOBO, de la porcelaine bunszlau POMME D’ORANGE,