Si vous habitez le Vésinet ou si vous participez aux événements organisés tout au long de l’année, vous aurez certainement remarqué sa présence discrète et son visage toujours souriant.

Après 42 ans au service de la Ville du Vésinet, Jean-Yves Molinaro, jusque-là Responsable technique de l’événementiel, vient de prendre une retraite bien méritée.

Au revoir Jean-Yves, et merci !
Au revoir Jean-Yves, et merci !

A l’occasion de chacun des événements organisés par Myvesinet.com depuis 4 ans (Beaujolais nouveau, Apéro huîtres, Dîner en blanc, Fête de la Bière), il ne ménageait pas sa peine et le travail de son équipe contribuait grandement au succès de ces temps forts conviviaux.

Rassurez-vous : Jean-Yves vit tout près, dans sa maison de Carrières-sur-Seine, nous aurons donc l’occasion de le revoir. Mais les beaux jours venus, ce natif de Forgaria, village de la province du Frioul, ne résiste pas au plaisir de retrouver sa famille et son Italie natale, pour des excursions à Trieste ou Venise, toutes proches, voire en Slovénie ou en Autriche.

Bon vent, Jean-Louis, bien d’autres aventures t’attendent encore, que nous te souhaitons aussi réussies et gratifiantes que les précédentes !

L’équipe de Myvesinet.com