En début d’année, nous voilà repartis plein d’énergie.

Toute l’équipe de Myvesinet.com vous souhaite une très belle année 2018, riche en partages, convivialité, projets rêvés ou menés à bien.

Bref du lien, de l’humain et de solides points d’appuis pour vivre sereinement les mois à venir, tous ensemble.

Nous aurons d’abord comme chaque année le plaisir de vous retrouver à nouveau dans le cadre des événements organisés par Myvesinet.com :

Apéro huîtres (le 20 janvier !), Dîner en blanc, Fête de la bière et Beaujolais nouveau. Autant d’occasions de se retrouver ou de faire connaissance.

En 2018, osons aller plus loin pour faire de cette année un grand millésime.

Gran Teatro La Fenice

En ce qui concerne les mois à venir, j’aime à comparer la vie à un théâtre. Chaque année est une nouvelle saison.

Il nous appartient d’y choisir notre place, d’être spectateur ou acteur. Et dans ce dernier cas, d’interpréter au mieux le rôle de notre choix, au fil des semaines défilant si vite !

Etre acteur de notre vie pour ne pas subir, rester maître de la programmation de la saison théâtrale à venir, prendre de la hauteur par rapport à l’agitation du quotidien. Et déceler plus sereinement des occasions d’agir positivement, de s’ouvrir aux autres, autant d’instants tellement gratifiants et porteurs de sens.

Voilà pourquoi Myvesinet.com privilégie les sujets valorisant l’engagement, la créativité, la bienveillance, l’esprit de service et la convivialité.

Et parce que cette démarche se veut la plus globale possible, n’hésitez pas à nous partager vos coups de cœur, des infos de proximité, une cause à soutenir, des projets à caractère collectif…etc. Autant de sujets que nous serons heureux de présenter sur le site, la newsletter et la page Facebook.

Cette ouverture éditoriale constitue le 1er axe fort de 2018 pour Myvesinet.com.

En second lieu, nous nous proposons d’aller plus loin encore en mettant en place les modes de financement adéquats (partenariats, adhésions) dont le site a besoin pour se développer et offrir de nouveaux services.

Formule « table d’hôtes » myvesinet.comEnfin, toujours sur la base des souhaits exprimés à l’occasion de l’enquête menée en mai-juin 2017 auprès de 2000 internautes, nous réfléchissons à une formule « table d’hôtes » régulière, valorisant concrètement le caractère communautaire de Myvesinet.com.Autant d’occasions de vous rencontrer et d’échanger en petit comité autour d’un bon repas.

En vous souhaitant le meilleur pour les mois à venir.


Christophe HUMANN - Fondateur de Myvesinet.com

Bien amicalement,

Christophe HUMANN

Fondateur de Myvesinet.com