Plus de 8 000 flyers ont été distribués ces jours-ci dans les boîtes aux lettres du Vésinet. La distribution a été opérée par une douzaine de membres de l’équipe de myvesinet.com

Un grand merci à eux pour leur engagement !

Distribuer des flyers c’est aussi une occasion d’aller à pied à la rencontre des habitants et d’échanger avec eux, à la faveur du beau temps. Mais aussi de faire connaître au plus grand nombre cette démarche innovante destinée à créer du lien et à replacer l’humain au cœur de la ville.

Partout, un accueil sympathique, des encouragements,
un regard bienveillant.

Une envie de s’exprimer aussi, sur cet espace dédié à tous,
et 100% rassembleur.

Enquête en ligne myvesinet.com

L’enquête lancée par Myvesinet.com auprès de ses 2200 abonnés internautes avait permis de mieux cerner leurs attentes, en termes de sujets, de confort de lecture, de volonté de contribuer qu’il s’agisse d’écrire, de soutenir financièrement ou d’aider à l’organisation des événements.

Retrouvez les résultats de l’enquêtehttp://www.myvesinet.com/au-vesinet/quotidien/360-enquete-en-ligne-myvesinet-com-decouvrez-les-resultats/

Aujourd’hui, que vous soyez ou non sur internet, vous savez ce qui nous anime, vous connaissez nos événements, l’esprit d’ouverture qui est le nôtre.

8 000 flyers ont été distribués ces jours-ci dans les boîtes aux lettres du Vésinet

Vous avez envie
d’aller plus loin ?
Contactez-nous.

Et dès à présent nous vous donnons-rendez-vous pour fêter ensemble le Beaujolais nouveau le vendredi 17 novembre, en contrebas de la Place du Marché à partir de 20h00.

Plus d’informations sur cet événement dans les jours à venir.

Abonnez-vous ci-dessous à notre Infolettre pour tout savoir !

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un message