Voilà ce qu’il nous faut pour doter Le Vésinet d’un lieu adapté et éteindre les polémiques sur cette pauvre Place du Marché !

Shelter, ça veut dire abri sous-terrain, allez voir l’original à Paris et vous n’aurez qu’une envie c’est d’avoir le même ici.

Une atmosphère unique, une déco de folie et une world food à la portée de tous.

What else ?

Mama Paris

Entre les studios d’artistes, le Père Lachaise, la « campagne à Paris » et les ruelles pavées et sinueuses, on devine les silhouettes d’Édith Piaf, Oscar Wilde, Jim Morrisson et d’autres grands artistes. Mama s’est installée près de la petite ceinture, voie ferrée de l’ancien Paris, juste devant La Flèche d’Or, temple parisien de la scène européenne pop rock.

Sensuelles et élégantes, les 172 chambres, entièrement conçues par Philippe Starck, vous attendent avec leur literie 5 étoiles et leur décoration décalée.

Le restaurant propose des plats simples, faits maison, imaginés par Guy Savoy, à partager entre amis autour de grandes tables. Au gigantesque bar îlot, à la pizzeria ou sur la terrasse, vous croiserez sûrement le chemin de poètes américains ou de peintres japonais.

Les beaux jours, le rooftop invite à dîner et à siroter un verre, en laissant son regard se promener sur la ville.

À l’abri des intrusions du monde extérieur, Mama est là pour vous, gorgée de l’énergie de la ville et aussi chaleureuse et confortable qu’un chez soi.

Source : www.mamashelter.com