Laurence Moracchini expose au Vésinet

Pour la seconde fois, cette artiste talentueuse ouvre une galerie éphémère au Vésinet.

A l’occasion d’une visite, nous lui avons proposé un portrait-express afin de vous partager l’envie d’apprécier à votre tour sa gentillesse et ses toiles aux couleurs vives.

Je suis peintre vésigondine et j’ai déjà eu l’opportunité d’ouvrir une galerie éphémère en mars 2016 face à la Gare Vésinet centre.

L’expérience ayant été très positive j’ai décidé de la renouveler en décembre dernier dans une très belle boutique 11 rue Thiers. Cette fois j’y ai aussi installé mon atelier.

J’y expose une centaine de peintures ; de grandes toiles mais aussi beaucoup de petits formats, ainsi que des œuvres présentées dans des encadrements inédits entre 2 Plexis.
Mon sujet récurrent est le paysage ; il s’agit de paysages imaginaires, j’aime être à la lisière entre figuration et abstraction, juste évoquer et suggérer. Mon but est celui de tout peintre, toucher avec ma peinture, et pour moi quel bonheur quand le spectateur devient acteur et “rentre” dans le paysage qu’en définitive il se créé.

Je propose souvent aux visiteurs qui ont des doutes quant au format ou aux couleurs d’emporter une ou plusieurs peintures afin de les “essayer” tranquillement chez eux.

Je pensais n’ouvrir que 2 semaines et l’accueil est tellement formidable que je m’installe pour quelque temps !


Galerie Éphémère Laurence Moracchini
11 rue Thiers – 78110 Le Vésinet
Ouverture du mardi au samedi 10h30-12h30 15h-19h30
dimanche 10h-12h30
Contact : 06 08 37 90 54
Site : www.laurence-moracchini.odexpo.com

Découvrez ou redécouvrez notre article de 2016

Galerie éphémère au Vésinet – Laurence Moracchini