Jeune photographe installée au Vésinet, Edith vous propose pour la Saint-Valentin une idée de cadeau inédite : une séance de photo boudoir.

Un cadeau précieux, original et qui durera dans le temps.

A l’origine, au 18e siècle, le boudoir était une petite pièce adjacente à la chambre à coucher de la maîtresse de maison, un endroit intime où celle-ci pouvait s’habiller et se toiletter. C’est ce côté intime qui inspire la séance boudoir.

Le concept

Une séance photo qui met en valeur la beauté de la femme, lui permet de se voir autrement et prendre confiance en elle.

Pour faire un cadeau, mais aussi tout simplement pour un plaisir personnel, pour se sentir belle.

Loin des clichés de mannequins sur papier glacé, une séance de photo boudoir s’adresse à toutes les femmes : la sensualité n’est pas une question d’âge ou de silhouette. 

Le résultat est là : les photos d’Edith sont visibles sur son site, accompagnés des témoignages des femmes découvrant cette belle expérience :  www.edithboudoir.com.

N’hésitez pas à la contacter par email : contact@edithboudoir.com ou par téléphone au 06.08.45.68.98, pour commander une carte-cadeau et prendre rendez-vous.
Myvesinet.com connaît bien Edith et apprécie depuis l’origine son talent, ainsi que celui de Michael Fischof, avec qui elle travaille en duo sur chaque événement.
Avec Michael, elle a tout récemment monté un studio au Vésinet, afin de couvrir tous les registres artistiques et répondre à toutes vos demandes.