Après le 30 mars, pourquoi vous devez voter… Myvesinet.com !

Plus que jamais, ce scrutin bien plus dur qu’en 2008 laissera des traces dans notre commune.

Campagne violente, invectives, batailles de tracts, attaques personnelles, tout a été bon pour déstabiliser l’adversaire.
Consolation : c’est pareil dans beaucoup d’autres villes… Il faudra donc ressouder la population, et c’est justement la vocation de Myvesinet.com, le site avec son désormais fameux cocktail : 1/3 de convivialité, 1/3 de partage, 1/3 de bienveillance.
Il est probable qu’au sein du Conseil Municipal, la dimension des clivages politiques entravera sérieusement la mise en œuvre en toute transparence des grands projets .

Il est de bonne guerre de ne dévoiler ses batteries qu’au dernier moment et d’en réserver la teneur à ses colistiers. Sur ce point, peu importe qui l’emportera. Avec une certitude : les Vésigondins n’auront que peu de prise sur leur avenir, ou trop tard.

La conclusion ?

  • Si les Vésigondins veulent éviter de nouvelles dérives comme le dossier calamiteux de la Place du Marché, toujours pas réglé 12 ans après, il leur faut prendre en main eux-mêmes leur avenir.
  • C’était précisément l’un des objectifs initiaux de Myvesinet.com : offrir un espace d’expression libre, une « place virtuelle » permettant au plus grand nombre de faire connaissance et de partager passions, actualité, petites annonces, événements, projets…etc.

Voilà pourquoi ce site doit devenir votre site. Il a été créé pour vous, avec des fonctionnalités performantes et des rubriques qui n’attendent plus que votre participation, dans le cadre d’un « esprit village » dont Le Vésinet a tant besoin.

Après le 30 mars, pourquoi vous devez voter… Myvesinet.com !Devenons, ensemble, force de proposition, aux côtés des futurs responsables de notre commune, tous âges, toutes sensibilités, tous quartiers confondus.

Retrouvons-nous à l’occasion des prochains événements organisés par Myvesinet.com : des temps forts permettant de faire connaissance et de nouer de belles amitiés.

Après le 30 mars, pourquoi vous devez voter... Myvesinet.com !
Après le 30 mars, pourquoi vous devez voter… Myvesinet.com !

Myvesinet.com, le site 100% rassembleur ! Et maintenant, à vos claviers…


Enquête en ligne myvesinet.com : découvrez les résultats !