Venez fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau et le 2ème anniversaire de Myvesinet.com

0
104

Jeudi 19 novembre, Le Carafon du Vésinet et le bistrot Côté Marché vous convient à fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau, en partenariat avec Myvesinet.com.

Venez nombreux apprécier la qualité du généreux buffet de charcuteries et de fromages qui vous sera proposé, sous la tente installée pour l’occasion.

Il y a deux ans démarrait au Carafon l’aventure de www.myvesinet.com

Un projet innovant axé sur la convivialité et le partage, à l’échelle du Vésinet et des communes avoisinantes. Pour rassembler largement les Vésigondins animés par la seule volonté de profiter ensemble du cadre exceptionnel de notre ville et leur permettre de faire connaissance.

Les quatre événements à l’esprit village, lancés à l’initiative de Myvesinet.com, ont depuis rencontré un beau succès et conquis un public amateur de nouveauté et de convivialité.

Aujourd’hui, cette dynamique est en marche, pour le plus grand plaisir de tous : souhaitons que rien ne vienne l’entraver. Les encouragements à continuer sont nombreux, nous vous en reparlerons bientôt. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques et suggestions.

Et mieux encore, venez nous retrouver le 19 novembre pour fêter avec nous le 2ème anniversaire de Myvesinet.com !

Venez fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau et le 2ème  anniversaire de Myvesinet.com
Venez fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau et le 2ème anniversaire de Myvesinet.com

Premier site d’information et d’animation locale sur Le Vésinet, Myvesinet.com s’appuie sur le site www.myvesinet.com et sa page Facebook.

Retrouvez les événements en photos sur le site à la rubrique http://www.myvesinet.com/evenements-myvesinet-com

Inscrivez-vous sur Facebook et n’oubliez pas de nous soutenir en likant notre page Facebook et en la faisant connaître !

Bon à savoir : les vins proposés sur la carte de Côté Marché ont été sélectionnés par Benjamin Didier du Carafon, avec le talent et la passion qui l’animent. Désormais, à l’occasion d’un repas chez Côté Marché, découvrez la gamme du Carafon… et passez saluer Benjamin qui vous attend tout à côté.
  • Retrouvez l’actualité de Côté Marché au Vésinet sur Facebook