Trois questions à Emmanuel Plassard, directeur du Théâtre du Vésinet

Dans la perspective de la soirée « Beaujolais nouveau » du vendredi 18 novembre 2016, Emmanuel Plassard, directeur du Théâtre du Vésinet, évoque l’activité de ce lieu emblématique de la vie culturelle et associative de notre ville.

Depuis 14 ans, assisté au quotidien par une équipe de 10 personnes, ce dénicheur de talents nous gratifie d’une programmation qui séduit tous les publics et réunit l’ensemble des arts de la scène.

Théâtre bien sûr, mais aussi concerts, danse, opéra, cirque, one-man show, magiciens,… sans oublier le Vésinet Jazz Metis Festival au mois de mai.

Une belle salle de 800 places, mais aussi un Foyer accueillant des événements associatifs et d’entreprises, des activités municipales ou commerciales comme des salons d’artistes ou de créateurs. En bref, un espace fréquenté par plus de 70 000 personnes sur une Saison (Théâtre, Cinéma et Foyer), et animé par l’ouverture d’esprit et le partage, des valeurs humaines chères au cœur d’Emmanuel Plassard.

Mais laissons-le répondre aux questions de Myvesinet.com :

Le Théâtre du Vésinet

Découvrez la programmation 2016-2017 sur le site du Théâtre du Vésinet et laissez-vous tenter : http://vesinet.org/calendrier/

Dois-je réserver pour la soirée Beaujolais nouveau du vendredi 18 novembre ?

OUI, car attention, les places sont limitées ! La réservation est recommandée ! 

Aux heures d’ouverture de La billetterie du Théâtre du Vésinet, du mardi au samedi de 15h à 19h, ou par téléphone au 01 30 15 66 00. (réouverture le 2 novembre)
En ligne sur le site du Théâtre : http://vesinet.org/en-vedette/soiree-beaujolais-vendredi-18-novembre/

Soirée Beaujolais nouveau au Théâtre : les photos !


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération