Le Dîner en blanc du Vésinet lancé par Myvesinet.com il y a 4 ans associe comme son aîné raffinement, convivialité et beauté du cadre.

Ouvert à tous, il rassemble chaque année en mode « village » de nombreux participants heureux de se retrouver et de faire connaissance de table en table.

4e Dîner en blanc du Vésinet c’est la veille de la Fête de la Marguerite.

4e Dîner en blanc du Vésinet : l’occasion pour les délégations étrangères du Comité de Jumelages de goûter le charme de notre ville-parc dans une ambiance chaleureuse.

4e Dîner en blanc du Vésinet : les photos !

Ce 4e Dîner en blanc du Vésinet 2017 aura été un succès incontestable, pour le plus grand plaisir des 350 convives joyeusement attablés au bord du Lac des Ibis.

Un site dont la Fondation pour le Vésinet contribue à la restauration, son président Philippe Smadja était d’ailleurs présent.

La beauté du décor, la chaude soirée d’été, la présence de nombreuses familles : autant d’ingrédients pour une soirée mémorable. Le champagne pétillait dans les coupes, les enfants s’égaillaient en joyeuses farandoles, les eaux du lac se reflétaient dans les yeux des dîneurs.

Pour ce 4e Dîner en blanc du Vésinet, les habitués auront noté le changement de lieu, de la Grande Pelouse au site des Ibis. Une suggestion du Maire-Adjoint Jean-Michel Joncheray, familier de la soirée. L’aspect sécuritaire se doublant d’un avantage certain au regard de la beauté du lieu : un choix d’ores et déjà pérennisé pour le plus grand plaisir de tous.

4e Dîner en blanc du Vésinet : Les photos de la Rédaction de myvesinet.com

Et pour garder un joli souvenir de cette soirée « 4e Dîner en blanc du Vésinet » , Edith et Michael du studio « Les 2 Photographes », étaient présents, fidèles aux événements organisés par Myvesinet.com.

Merci à eux pour leur talent, leur disponibilité et leur gentillesse !

Edith et Michael du studio « Les 2 Photographes », étaient présents, fidèles aux événements organisés par Myvesinet.com

Découvrez ou revivez l’événement du 4e Dîner en blanc du Vésinet cliquant sur ce lien