5e Dîner en Blanc du Vésinet samedi 16 juin 2018 : carte blanche au photographe Bruno de Hogues

0
380

5e Dîner en Blanc du Vésinet samedi 16 juin : carte blanche au photographe Bruno de Hogues

Photographe professionnel depuis plus de 30 ans, Bruno de Hogues a découvert le Vésinet en traversant sur sa moto le site des Ibis, pour se rendre à un rendez-vous.

Son admiration pour ces 2 grands artistes que sont Cheyco Leidmann pour la saturation de ses couleurs et Yves Klein pour son fameux Bleu (IKB), se retrouve dans son style couleur… et nous a séduits !

Collaborateur régulier des agences photo Gamma, puis Sigma et Getty Images, il nous a fait cette année l’amitié d’accepter de « couvrir » le prochain Dîner en Blanc du Vésinet, organisé par Myvesinet.com.

La plus belle table en vedette : la vôtre ?

Nous avons décidé de donner carte blanche à Bruno !
Parcourant le site de l’événement, il se laissera comme à l’habitude guider par son œil affûté, au gré des instants à saisir.

Peut-être s’approchera-t-il de votre table, gagné par la beauté du décor que vous aurez composé, et dont vous serez les vedettes. Et peut-être déclenchera-t-il son appareil, s’il est séduit !

Alors n’hésitez pas à jouer la carte du raffinement et de l’élégance, pour en garder un souvenir de qualité, et figurer en couverture de Myvesinet.com, après sélection par les internautes des plus beaux clichés !


Coup de foudre aux Ibis

Retrouvez le portfolio de Bruno dans l’article paru sur le site ou d’autres images sur son site Officiel : www.bruno-de-hogues.fr
« La nature se parait de ses plus belles couleurs d’automne lorsque Bruno de Hogues, photographe professionnel, eut un coup de foudre pour notre ville-parc à l’occasion d’un rendez-vous. ».

Portfolio : Le Vésinet à l’automne par Bruno de Hogues