Vous étiez au 2eme Dîner en blanc sur la Grande Pelouse samedi soir au Vésinet ?

Revivez cette soirée unique grâce aux photos prises par nos deux photographes professionnels, Michael et Edith.

Pour la 2e année, ils nous offrent de splendides souvenirs, images raffinées des participants, ou détails élégants.

2eme Dîner en blanc : plus de 400 photos à découvrir entre amis, en suivant ce lien : www.les2photographes.com

2eme Dîner en blanc : par une belle et chaude soirée, nous nous sommes retrouvés à plus de 250 convives sur cette magnifique Grande pelouse.

Ballet des voitures déposant matériels et invités, groupes d’amis montant joyeusement chaises et tables pliantes, magie d’un décor prenant vie devant nous, tenues immaculées, plats raffinés : le Dîner en blanc offre à chaque fois un spectacle élégant et joyeux dont chacun garde jusqu’à l’année suivante un souvenir réjoui.

Que dire de plus que les photos du Studio Fischof n’évoquent pas ?

D’abord remercier ceux sans qui cet événement n’aurait pas eu lieu :

Nathalie Valverde, dynamique présidente de l’Association A.V.E.C. Vous qui rassemble les commerçants du Vésinet Centre, soutien de cet événement,

Benjamin Didier du Carafon qui a offert un splendide coffret, gagné par l’un des participants au dîner.

Catherine Politis (Maire adjoint chargée de la Culture, des Associations, de la Communication et de l’Evénementiel) et Jean-Michel Joncheray (Maire adjoint chargé de la Sécurité, de la Circulation, du Stationnement, des Transports, de l’Emploi et du Développement économique), Maires-Adjoints qu’on ne présente plus, adeptes comme Myvesinet.com du « 100% rassembleur » et présents parmi nous hier soir.

Alain Polge qui nous a régalés de son accordéon, pour notre plus grand plaisir !

L’équipe de la Police Municipale qui a su gérer avec habileté et diplomatie la problématique du stationnement et de la circulation, préservant ainsi le cadre du site et la beauté de la soirée.

Ce qu’il faut retenir de cette soirée, qui s’est prolongée plus tard que prévu sous les étoiles ? La joie dans les yeux des participants, et déjà l’envie de se retrouver pour une 3e édition, le samedi de la Fête de la Marguerite.

L’heure du départ arrive. Chacun reprend son matériel, rien ne reste sur la pelouse, la nature reprend ses droits. Avons-nous vraiment vécu ensemble ce moment de grâce ? Parcourons les photos de Michael et d’Edith pour nous en assurer. A bientôt !

http://www.myvesinet.com/evenements/diner-en-blanc/309-3e-diner-en-blanc-du-vesinet-toutes-les-photos/