Quoi de mieux que de découvrir les photos de la 3e Fête de la Bière du Vésinet (Oktoberfest) à la faveur du lancement de la 3e version du site ?

Ça tombe bien, associer nouvelles technologies et temps forts conviviaux, c’est justement la marque de fabrique de Myvesinet.com !

Myvesinet.com vous présente la 3e version du site !

Les nouvelles technologies ont leurs codes et leurs usages. Et ces deux critères sont essentiels pour qui souhaite offrir aux internautes une navigation facilitée, sur un site de qualité. Depuis le lancement de Myvesinet.com en 2013, nous avons fait le choix d’une approche professionnelle, sur ces bases. Voilà pourquoi nous sommes fiers de vous présenter cette 3e version du site en même temps que les photos de la 3eme Oktoberfest . Elle répond aux besoins exprimés par les internautes dans le cadre de l’enquête lancée en juin.

Lire notre article : Enquête en ligne myvesinet.com : découvrez les résultats !

En effet vous avez été nombreux à réclamer de nouvelles rubriques et à déclarer consulter Myvesinet.com depuis une tablette ou un smartphone. Cette nouvelle version du site, 100% « mobile first », répond aux souhaits des plus exigeants, avec une navigation facilitée et de nombreuses nouveautés pratiques. Pour partager plus, partager mieux, dans un esprit communautaire, avec des outils adaptés.

Voici l’essentiel des nouveautés

Rien ne change … et pourtant, tout à changé ! Techniquement, déjà :

nouveau C.M.S
[WordPress pour les connaisseurs].

Vous retrouverez sur cette nouvelle version du site toutes vos rubriques habituelles et tous vos articles. Exactement au même endroit qu’avant ! Et si vous cherchez un article ou un sujet en particulier :

Testez notre nouveau moteur de recherche ! Il trouve tout !
Ou presque 😉

En lien avec cet articleNous avons travaillé sur l’ergonomie du site et l’accès aux articles en lien avec d’autres contenus pertinents.

Quoi de plus pratique que de se voir proposer des contenus adaptés et correspondant à celui que vous êtes en train de lire ?

Essayez : En scrollant au sein même de cet article, une liste d’articles en relation avec la Fête de la bière vous seront proposés sur la droite. Pratique pour poursuivre votre navigation et découvrir les articles sur nos éditions précédentes.

  • Nouvelle mise en page, nouvelle mise en forme des articles, nouvelles couleurs (mais nous avons gardé nos couleurs fétiches ;-).
  • Nouvelle rubrique “En BREF qui regroupe l’intégralité des posts publiés sur Facebook.
  • Toujours votre rubrique Agenda dans laquelle vous pouvez faire publier vos événements.
  • Toujours votre rubrique “Albums Photos sur les événements 100% myvesinet.com
  • Nouvelle lettre d’information totalement repensée, redessinée ! Si vous n’êtes pas encore abonné(e) à notre infolettre, c’est par ici : http://www.myvesinet.com/infolettre-myvesinet
Aimez-vous la nouvelle version du site myvesinet.com ?

Les photos de la 3e Oktoberfest, c’est par ici !

Un grand MERCI aux 200 convives présents et à nos partenaires le Comité de Jumelages du Vésinet et la Ville du Vésinet.
Un grand MERCI aux 200 convives présents et à nos partenaires le Comité de Jumelages du Vésinet et la Ville du Vésinet.

Un grand MERCI aux 200 convives présents et à nos partenaires le Comité de Jumelages du Vésinet et la Ville du Vésinet.

Le talent des musiciens de l’Harmonie municipale et le dynamisme de l’équipe des 15 volontaires, associé à une météo favorable, ont contribué à faire de cette 3e édition un succès.

Les 220 bretzels confectionnés par la boulangerie Hazard sont partis… comme des petits pains, mais les 12 fûts de bière de Munich n’ont pas suffi : il y en aura encore plus l’an prochain, promis !

Les 220 bretzels confectionnés par la boulangerie Hazard sont partis… comme des petits pains
Les 220 bretzels confectionnés par la boulangerie Hazard

Cette édition a été marquée par un état d’esprit communautaire, une volonté d’être ensemble et de participer qui s’est notamment traduite par le coup de main donné par tous les participants présents quand il a fallu ranger les 40 tables, les 200 chaises et les 4 tentes prêtées par la Ville.

Beaucoup ont pu découvrir les activités proposées par le Comité de Jumelages et plus particulièrement le jumelage avec Unteraching en Bavière, dont NOUS fêterons ensemble les 40 ans l’an prochain !

Fête de la Bière 2017 Le Vésinet
Edith et Michael du studio Les 2 photographes

Et pour garder de beaux souvenirs, nos amis Edith et Michael du studio Les 2 photographes étaient hier à la 3e Oktoberfest du Vésinet.

Présents sur tous les événements organisés par Myvesinet.com, ils ont couvert ce temps fort avec leur talent et leur discrétion habituelle. De beaux souvenirs à partager sans modération !

cliquez ici pour voir les photos

Toute l’équipe de Myvesinet.com vous souhaite une bonne navigation ! et n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.Plus loin, ensemble !